Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Warning] La FLT du nouveau serveur.

Aller en bas 
+2
NaSu
takk
6 participants
AuteurMessage
takk
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:31

Bonsoir membres de l' Alliance...

Insurgent Takk au rapport, je viens au nom du Front de Libération Troll de la Vicious Circle vous communiquer nos revendications et les conséquences qu'endureront ceux qui nous opressent .... ceci sous les ordres directs de mon supérieur : Chef de Guerre Lii .


Notre Clan inter-guilde n'étant que d'effectif restreint, nos revendications sont toujours autant sérieuse :



Nos revendications

-Nous exigeons que les trolls aient accès à la classe de Paladin. Nous avons en effet jugé lors d'un grand rassemblement troll -semblable à celui de Boisréserve (1969)- que la classe de Paladin était assez 0v3rP0w3r3d pour être notre. Nous sommes aussi en négociations avec les Elfes de Sang pour leur échanger leurs Démonistes contre nos Guerriers, qui, lors de ce même rassemblement, ont été jugés trop w34k pour nous.

En attendant, nous grefferons des défenses aux Elfes de Sang paladins pour pallier à ce manque.

-------------------


-Nous exigeons la consécration du village de Sen'jin comme capitale du royaume Troll ainsi que l'annexion de toutes les terres proches de ce royaume. Ainsi, toute personne entrant et sortant de la Vallée des Epreuves se verra octroyé le droit -indiscutable- de payer un impôt sur la fortune totale de son account, main & mules compris.

Il est également indispensable d'améliorer Sen'jin en y construisant des fortifications ainsi qu'en y faisant patrouiller grand nombre de gardes 24/24 7/7. Gardes qui bien sur auront reçu la même formation que les gardes d'Ironforge, beaucoup plus puissants que ceux de la Horde.

Les entrées secondaires caractéristiques des capitales de la Horde ne seront pas admises.

-------------


-Nous exigeons la liberté de montrer ou pas nos pieds.

Après un visionnage assidu du voyage de Muriel Robin (si tu nous lis, nous te passons le kikoo) dans une contrée éloignée où les femmes ne montraient au grand jamais leurs chevilles, nous avons eu l'idée d'avoir une partie du corps sacrée : nos clavicules. Mais une fois la gueule de bois partie, nous changêames subitement pour les pieds.

Bref, à moins de vous mettre nos extrêmistes de la cagoule (armés de leur fatal bazooka) à dos, cachez ces pieds que je ne saurai voir.

------------


-Nous exigeons de meilleurs traits raciaux.

D'abord, Berzerk. Malgré son up (dont le FLT se félicite), il reste très loin en dessous des autres traits raciaux au sein de la Horde (et de l'Alliance en fait). Si le % de vitesse d'attaque se transformait en % de dégâts en plus, ce serait déjà plus acceptable. Mais sous ses aspects gentillets (c'est à dire à la fois rigolo et inutile) se cache des envies malsaines envers les trolls. Je rappelle qu'avant que le FLT n'agisse, pour activer berzerk, il fallait être victime d'un coup critique et une fois activé on prenait 25% de dégats en plus. Aujourd'hui c'est du même ordre car il faut être au seuil de la mort pour l'utiliser à pleine puissance ! Nous rappelons que d'après un récent sondage, les coups de hache ainsi que les boules de feu ne sont pas appréciés par une forte majorité de la population Troll. Nous ne sommes pas maso, merci.

Ensuite vient le problème du mythe de la regen troll. Vous avez surement déjà vu des films de kung-fu où le troll guérissait ses blessures d'un simple regard, ou encore dans Dragon ball ces imitations de trolls qui faisaient repousser leurs membres à volonté... C'est du pipo ! Nos scientifiques trolls ont calculé que les trolls (voleur dans notre cas) regagnaient en effet un peu plus de points de vie que les autres races à chaque tick... Devinez combien. Allez si devinez, c'est moi qui offre. Vous savez pas ? Nous gagnons TROIS points de vie en plus que les autres. Mais jetons un oeil sur le l'encyclopédie des trolls, ici:

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/troll-info.html .

Je n'invente rien, je cite:

"Leur très grande vitesse de guérison en fait des adversaires redoutables sur les champs de bataille."

Ce à quoi je réponds OLOL. Et pour info, si on regarde plus bas sur cette même page il est dit que nous sommes cannibales. Or, qui détient le trait racial Cannibalisme ? Allez, afk pendaison.

--------------


-Nous exigeons que les traducteurs EN->FR soient tous jugés et que des réparations soient faites.

Les femmes des Trolls s'appellent les Trollettes et non pas les Trollesses ou encore les Trollaides et autres jeux de mots qui ont beaucoup perturbé les jeunes Trollettes dans la cour de récréation :'( .

Les Trolls Darkspear ne s'appellent pas les "Sombrelance". Le gars qui a écrit ça, mais regarde ta fiche de paye et culpabilise merde ! C'est toi qui dois bosser pas l'outil linguistique de Google. :/

---


-Nous exigeons le débug graphique de la cagoule Rougecroc (ou Bloodfang Hood) sur les trolls.

Le nez dépasse alors qu'il ne devrait pas. C'est horrible. Et même si cette revendication a failli tomber dans l'oubli, les développeurs se sont cru malins en intégrant une nouvelle version du T2 mais de différentes couleurs pour Burning Crusade. Le bug graphique nous suivra ainsi même jusqu'en Outreterre ! Scandaleux.

Nous estimons aussi que les graphistes devraient se pencher sur tous les équipements qui ne rendent pas parfaitement bien sur les Trolls, cela nous parait légitime.

---------------


-Nous exigeons la ré-insertion du célèbre raptor ivoire.

Célèbre pour sa pureté, sa rapidité et surtout car chaque raptor ivoire est le représentant du grand Nanabozo, l'entité qui a montré la voie de la vrai Troll Attitude à Finntroll lors de sa jeunesse, le qualifiant par la même occasion de "Fils de la Lune".

Coïncidence ou pas, c'est encore un raptor ivoire qui, chevauché par le sous-commandant Finntroll, sauva la vie du roi Vol'jin lors de la bataille du gouffre de Elm. "Ralliez-vous à mon raptor blanc !" hurla Finntroll. Ce cri de ralliement résonna dans tous les coeurs Trolls ce jour-là. Cette histoire est racontée aux jeunes Trolls encore aujourd'hui (enfin surtout dans la famille de Finntroll) autour d'un bon feu de camp +4 spirit pour que jamais le passé ne meure.

---------------------------


-Nous exigeons la dissolution des groupes extrêmistes gnomes ( de votre faction en l'occurence ... ) qui essayent d'attirer les projecteurs sur leurs petites personnes en s'appropriant les moyens du FLT ! SCANDALEUX §§

-------------------------------------


Cette liste sacrée de notre mouvement est des plus simpliste et un seul brin de bonne volonté ferait l'affaire ! ...


Mais NON .... VOUS, oui, VOUS, Alliance comme Horde ! Vous vous obstinez à tenir tête à nos demandes, en y refusant même d'y réfléchir à 2 fois. On appelle cela de l'oppression !

Bien trop de temps ont les Trolls Darkspear dû subir autant de tord moral , toutes les autres Races les réduisants à RIEN


[Warning] La FLT du nouveau serveur. Soyonstout



Et c'est là que nous entrons en scène .



Jamais plus un Troll sera victime d'autant d'aggressions pour avoir juste manifesté sa douleur à une telle diffamation de sa race !


Citation :
"Aller les FLT, on est tous ensemble,
c'est le grand jour, les trolls sont debouts,
notre passion toujours nous rassemble,-
aller les FLT on est tous avec vous"
( refrain populaire troll )




[Warning] La FLT du nouveau serveur. Banniere



Citation :
If you're ever in a tough situation
we'll be there with no hesitation
Brotherhood's our rule that cannot bend
Pennywise - "Bro Hymn"



Ainsi, notre Juste Cause nous amène parfois à des actions radicaux pour nous faire respecter et obtenir ce que l'on veut de ceux qui ne soutiennent nullement notre révolution.

Quand nous parlons d'actions radicaux, nous sommes très sérieux ... jugez en par vous-mêmes .... :


[Warning] La FLT du nouveau serveur. Makemyday

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Newspaper

http://trollidos.free.fr/troll/conversationMJ.jpeg



Cette prise en ôtage d'MJ fût un succès, mais nous les membres de la FLT de la Vicious Circle , je nomme :

- Chef de Guerre Lii , Troll Undead Prêtre.
- Commando Reign , Troll Hunter.
- Kamikaze Querztyop , Troll Hunter.
- Terrorist Brisfer , Trollette Hunter.
- Insurgent Takk , Troll Chaman .


... nous voyons les choses plus en grand .... :


[Warning] La FLT du nouveau serveur. SPL_R_T165126-Atomic_bomb_explosion-SPL



Ne nous prenez surtout pas à la légère, ou ce sera votre perte assurée ...


Che Trollevara !



[Warning] La FLT du nouveau serveur. Redbanner


Vous avez été prévenu , coopérez ou mourrez.


TROLLIDOS UNIDOS JAMAS SERAN VENCIDOS


-Takk
Revenir en haut Aller en bas
NaSu
Pikachu lvl 3
Pikachu lvl 3
NaSu


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : par1s
Date d'inscription : 03/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:18

Moi j'éxige de vous gank Very Happy. J'aime pas les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:08

je suis contre les trolls, ils puent, il s ont des pieds horribles, il ont une bonne monture (sa sauve l'honneur), ils sqouattent a orgrimmar, et ils nous font chier a strangle en gros

A MORT LES TROLLS
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:08

mais sinon jolie message bien présenter sympa a lire gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

Sympa tout ca Smile



Bon bah... On va manger du troll. (ouai ch'ui shaman mais j'ai mon instinct de loup qui ressort)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takh
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:33

Ancien hordeux, mais quand même...ton pseudo me déplait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:34

C'est du Takk au Takh, si j'puis m'permettre.



Olol j'sort direct la...
Revenir en haut Aller en bas
Takh
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:37

*passe une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead
Petit cerveau
Petit cerveau
Radiohead


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:57

En tant que ancien hordeux ( et surtout ancien troll), je trouve que les trolls sont de loin la plus belle classe de la horde. Ca va me faire mal de leur taper dessus à ces trolls, snif ;((

Par contre ces orcs affreux et les kikoolol zombies + les eds bodybuildés/siliconnées je me faire plaisir à les défoncer ! xD

Sinon tres joli texte, tres sympa à lire Wink

ps : ah oui, troll démo ca roxx mdr
[Warning] La FLT du nouveau serveur. Demotrollvb2
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:28

radio je doit te contre dire les troll c'est la classe la plus horrible du jeu les ud y roxx troooooop les trolls meritent pas une aussi belle monture =)

perso aucun regret a leurs taper desus les trolls :p
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead
Petit cerveau
Petit cerveau
Radiohead


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/01/2007

[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:52

Les goûts et les couleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warning] La FLT du nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Warning] La FLT du nouveau serveur.   [Warning] La FLT du nouveau serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warning] La FLT du nouveau serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum officiel du serveur disponible :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser