Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acecpté][Druide] Ablation

Aller en bas 
+2
Shali
Ablation
6 participants
AuteurMessage
Ablation
Petit cerveau
Petit cerveau
Ablation


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 12/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:34

Informations relatives à votre personnage :

- Ablation
- Druide
- Elfette
- -4 pour le moment Wink
- Herbo/Depeu
- J'commence à me renseigner un peu, sachant que je suis plus interessé par une spé féral! :')
- hum hum, à vrai dire dans mon ancienne guilde on n'avait pas de spé féral donc le rôle, donc à part DPS et à éventuellement off-tanker, je vois pas trop x)


Informations relatives à vous même :

- Adrien
- 20 ans
- Etudiant en 2nd année de DUT
- Jeudi, Vendredi, Samedi soirs (début-fin raid), le reste de la semaine c'est suivant mon emplois du temps, mais en général je suis dispo 4-5 soirs.
- Loisir: Tout ce qui touche aux Nouvelles Technologies, un geek en gros :')
- Connexion: Freebox, qd ça marche c'est parfait, quand ça marche... ^^


Informations ccernant votre expérience WoW :

- Un tout petit peu plus d'un an que je joue avec environ 90jours de played.

- Chasseur 60, Guerriere 58, Prêtre 40 et tout plein de reroll de down serveur ^^

- Expérience seulement avec mon Hunt : ZG clean, AQ20 clean, MC clean, BWL clean, AQ40 Skeram, Naxx try infructueux sur Razuvious (60% :'( ). Le tout en tant que MainPuller. En PvP, pas fan des BG's et je jouais sur serveur normal ^^

- J'avais stopé WoW pour mes études et en traînant sur les forums des serveurs du site off j'en ai vu deux-trois nouveaux, j'suis tombé sur votre post et ça m'a plu.
Et puis stoper WoW avant d'avoir gouté à BC, ça me chagriné un peu. ^^
Mais bon, ne voulant pas perdre de vue mes études j'ai preferé reroll plutot que de rush pex 70 avec mon main, j'me dis qu'en rerollant je pourrais plus facilement concilier WoW et mes études. Smile

- Un farmer invetéré, j'adore ça :') c'est auss ipour ça que j'ai choisi deux métiers de récolte. Donc joueur de guilde avant tout, même si j'aime avoir les poches pleine aussi ^^
J'suis une sorte de capitaliste-chinois Cool

Autres :

- Juste un truc, je ne sais pas si j'aurais BC le jour de sa sortie puisque je ne l'ai pas précommandé (étant donné que j'avais stopé WoW), donc si j'arrive à voler une boite à un Kevin devant la Fnac ça devrait le faire sinon j'attendrais un peu. J'espere que ça ne pose pas de problèmes. ^^
- Teamspeak installé et j'ai un micro.
- J'ai lu et j'accepte la charte (d'ailleur c'est aussi ce fameux bloc de texte qui a fait que je postule ici, la structure ressemble pas mal à ce que j'ai pu connaitre ^^ )





Sinon sur deux-trois questions :

- Par rapport au PvP, étant d'un naturel plutot lache et fourbe, hehe j'ai une reputation de Hunt a défendre x), c'est pas improbable que je sois un peu salop sur le pvp sauvage (un petit grey ou un gang de tps en tps) donc je voulais savoir si vous concionnez ou pas, bon biensur ça ne tombera jms dans l' harcellement, au /spit ou autres émotes du genre. :$

- Vous souhaitez un lvl rapide? ça correspond a quelle durée a peu pres ?

- Et enfin, projettons nous dans l'avenir, vous comptez faire les instances de WoW 1.0 genre ZG, MC durant le pex 60-70 ou faire un pex 0-70 sans gouter au HL ?




Voilà, je pense avoir tout dis, au pire si j'ai oublié des choses, la fonction éditer existe :')
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:43

Alors je vai tenter de te repondre au mieu .

Niveau pvp , tant que ce n'est pas du harcelement je respecte les regle du serveur jcj , ça devrait repondre ^^.

Niveau instances pré bc oui nous les ferons pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les faire / jouer en equipe (les raid commencerons dès le lvl 60)

SI tu as bc plus tard ce n'est pas grave du tout Smile

Pour le leveling rapide etre 60 avant les vacances de paques pour les plus long >.<


Et , druide feral pas de pb il m'en faut un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

Salut,

bonne dispo, bonne connaissance, tout est dit !

Pas de question particulière, sa sera donc +1 pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaSu
Pikachu lvl 3
Pikachu lvl 3
NaSu


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : par1s
Date d'inscription : 03/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:31

+1 et concernant ton prob avec BC c'est pas grave si tu la pas le 16 puisque tu reroll une elfette druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

Salutation l'ami bah +1 ici aussi candidature propre !!!

juste une question pourquoi unbrained ???
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:08

Bienvene parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Ablation
Petit cerveau
Petit cerveau
Ablation


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 12/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

bien comme je l'ai dit, je suis tombé un peu par hasard sur votre sujet, la présentation m'a plus et j'ai aussi lu que le serveur avait plutot tendence a pencher coté horde, donc gogo Ally ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:25

kk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acecpté][Druide] Ablation Empty
MessageSujet: Re: [Acecpté][Druide] Ablation   [Acecpté][Druide] Ablation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acecpté][Druide] Ablation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser