Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Voleur] Takh

Aller en bas 
+2
Nobrain
Takh
6 participants
AuteurMessage
Takh
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:42

Bonjour à toutes et à tous,

Après un petit moment de réflexion, j'ai décidé de reroll pour l'arrivée de BC, histoire de tout remettre à 0, et surtout ! Voir ce que ça donne du côté de l'alliance Razz
Bref, passons outre toutes ces conneries, et op :

Mon nouveau personnage :

- Voleur
- Nain (m'enfin, je ne connais pas vraiment les spécéficités côté ally, est-ce qu'humain c'est pas mal aussi?)
- 0
- Mineur/dépeceur (je peux changer si vous avez besoin d'autres choses Wink)
- Mon template : Avec mon ancien perso, j'avais un template accès PvP : 17/0/44. Bien sûr je changerai toujours si besoin est (enfin j'imagine que je devrai changer ^^), spé hémo et j'en passe Smile (m'enfin on en est pas encore là silent)
- Le rôle de mon perso dans le raid? Euh...faire bobo? ^^

IRL :

- Bapt'
- 19
- BTS informatique
- 4 soirs par semaine environ Smile
- Mes loisirs : WoW Razz
- Ma connexion : 8méga

Mon expérience dans WoW :

- J'ai débuté WoW à la sortie du jeu Smile
- Mon personnage principal a toujours été un rogue, présent sur Sinstralis Smile
- Expérience PVE : MC/ZG/AQ20/BWL
- Les raisons de mon reroll ? Elle est belle votre guilde Razz, na plus franchement (enfin si ^^), je voudrai avoir une autre expérience du jeu, et j'espère que changer d'air me l'apportera Smile
- Après quelques recherches sur les forums, inspection de la charte, et observation de l'activité ainsi que de la mentalité de vos membres, j'ai décidé de tenter ma chance ^^
- Par contre je ne connais personne :S
- Ensuite, je compte apporter mon humour vaseux, ma bonne humeur jamais au rendez-vous Razz, et mon skill légendaire bien entendu Razz

Autres :

- Mes autres jeux : T4C, Daoc etc...
- J'ai Teamspeak, un micro
- J'ai lu et approuvé la charte ^^

Bon et puis, j'ai envie de mettre l'RP de mon personnage principal, Thaark un p'tit rogue Smile, bonne lecture Wink :

Une nouvelle fois, sur les terres d'Azeroth, une âme humaine s’élevait dans les cieux après une dure de bataille. Les réprouvés comme à leur habitude étaient en place afin d'accueillir le nouveau venu ; les habitants de Tirisfal s'étaient rassemblés à l'hotel d'invocation de Brill. Ce fut Despocus, maitre des nécromanciens, qui commença l'invocation.

- Apportez moi le livre je vous prie, dit le nécromancien. Que l'invocation commence !

Avant cela, Despocus ne connaissait pas la cible de son invocation, il en fut plus que surpris. Il s'approcha de l'un de ses serviteurs.

- Excusez-moi mon cher, chuchota-t-il, lorsque je vous ai dit de vous en occuper, j'avais très fortement insisté sur le fait...QU'IL NE FALLAIT PAS LE TUER!
- Ô mon seigneur, comme j'ai honte...mais sachez que cette fois-ci, je ne suis pas responsable de sa perte.
- Vous dites? Pas responsable? Connaissez-vous seulement la puissance des pouvoirs de ce démoniste? Sachez que la lumière le protège, et que la mort risque de n'avoir aucun effet sur son esprit !
- Ah, ça oui, j'ai pû admirer son pouvoir, d'ailleurs lui aussi je crois...
- Comment osez-vous, vous moquez de ce géni!
- Ainsi, vous protégez les humains?
- Moi, non, jamais!
- D'un autre côté, admirer un démoniste, mineur qui plus est, qui invoque son diablotin lorsqu'il fait exploser une poche de gaz, j'applaudis...
- Bon, écoutez monsieur le serviteur, ce n'est pas parce que les journalistes d'Undercity sont là, que l'on peut se permettre d'employer ce vocabulaire grotesque.

Nos deux amis continuèrent leur dicussion durant une heure tout au plus, lorsque la nuit tomba. Les flammes du sépulcre éclairaient le sol jonché de cadavre, les tombeaux fraichement ouverts faisaient ressortir leurs odeurs exquises, l'invocation était fin prête. Ainsi, les vingt crânes des ancêtres de Brill furent totalement décharnés et disposés sur l’autel. Alors les rites commencèrent, et les festivités eurent lieu dans la chaleur de la chair et du sang.
Tous les fidèles à l'intérieur du sépulcre pataugeaient dans une mare de sang et de chair, et l’hémoglobine des héros morts sur les champs de bataille ruisselait le long de la bâtisse jusqu’à sa base.
Despocus, réputé dans toute sa région par la finesse de ses invocations, fit rentré dans la salle, une magnifique elf capturée dans les champs d'Alterac.
Le nécromancien brisa brutalement le cou de l'animal, saisit sa dague, et commença le carnage. Il frappait tout autour de lui, dans une symphonie de hurlements, de chair déchiquetée et d’os broyés. Sa longue robe grise était ensanglantée, recouverte d’intestins, de morceaux d’ossements et de divers organes. Alors que l'infidèle mort tendait à s’écrouler, le nécromancien la maintenait debout par la télékinésie. Il tranchait, arrachait, brisait. Il arrachait des morceaux de chair à l’aide de ses mâchoires noircies, écartait la cage thoracique de ses deux bras. Les habitants de la capitale pouvaient apercevoir la scène, applaudissant, depuis les bâtiments avoisinants. Nul n’avait jamais vu une invocation aussi bestiale et féroce. Les serviteurs étaient inquiets, rarement leur maitre était aussi violent, l'invocation durra des heures, même les ongles de la prisonnière avaient disparu, jusqu'à ce qu'une lumière noire apparue sur une porte à l'extérieur du sépulcre. Le bruit attira la foule, les réprouvés sortèrent du bâtiment et se rassemblèrent devant cette porte, il y était inscrit des cigles étranges que seul le nécromancien pouvait traduire.

- Qui a construit cette bâtisse? demanda Despocus.
- Personne! répondirent les habitants de Brill.
- Qu'est-ce que...j'apperçois d'étranges lettres, et un point, oui un point. La première lettre ressemble à un W, certes un W...mais qu'est-ce donc que cette deuxième? Elle semble plus arrondi...un C?

Le nécromancien recula brusquemment, lorsqu'un trou noir sorti du coeur gravé dans la porte. Les habitants apperçurent un pied, puis deux, jusqu'à voir enfin Thaark, le plus grand démoniste de la dynastie des Zlany, il était maintenant parmis eux, réprouvé comme tous les autres.

- Qu'est-ce donc qu'un W.C? demanda Despocus.
- Vous permettez, répliqua Thaark, pendant que vous martirisiez la boulangère de Darnassus, une envie soudaine se fit ressentir...donc j'ai pensé très fort...et je ne sais pas pourquoi ce machin est arrivé comme ça.
- Vous avez entendu, vous, habitant de Brill ! Thaark a invoqué une bâtisse pour vous ! Prosternez-vous devant votre seigneur !
- Euh, oui, peut-être, oui si vous voulez...Hein? Quoi? Pourquoi suis-je dans cet acoutrement? Où est ma robe? Qu'est-ce donc cette dague? Despocus ! Qu'as tu fais?
- Je t'ai invoqué, Ô seigneur de la magie de l'ombre.
- Certes, mais à présent il y a plus d'ombre dans ce mystérieux trou des W.C que dans mes jolies mains décomposées. Qu'as tu fais? Pourquoi suis-je habillé comme un misérable voleur?
- Je, je...je ne me suis pas trompé, le livre, l'elf...tout était bon...mais...SERVITEUR ! Venez ici! L'un des serviteurs s'approcha, réticent. Que m'avez vous donné comme livre cette fois-ci, chuchota-t-il.
- Euh...vous parliez d'homme puissant, de grand héros, alors je pensais que...
- Que m'avez vous donné!
- Le petit gourmet des voleurs selon Nat Pagle.


J'espère que je n'ai rien oublié Smile, bonne journée Wink

P.S : Euh...pourquoi tout avait été effacé? :S


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:59

Ah voila c'est revenu, donc je disais Very Happy

_______________________________

Bonjour !

J'adore la partie Rp Surprised

Donc,

¤ Pour ton template un template orienté pve quand on raidera serai le mieux, m'enfin vous en parlerez entre voleur ^^

¤ Niveau horaire : 4 soirs par semaine environ, de 20h30 a minuit ? Smile

¤ Pas mal de connaissance hl c'qui peut servir !

¤ " Ensuite, je compte apporter mon humour vaseux, ma bonne humeur jamais au rendez-vous , et mon skill légendaire bien entendu " Cool cheers

¤ <3 Rp !

Voilou Voila Voili geek


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takh
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:15

Excellente question xD, je l'ai remis :S (heureusement que j'ai foutu ça dans un fichier :S)

[Edit] Euh tiens pendant qu'on y est Razz, si y'a des gens d'up pour UP à 2, durant 2-3 semaines (18janvier-5février) toute la journée, je suis prenant ^^
(Et oui, qu'est ce que vous voulez, la dure vie d'étudiant...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:29

(Moi j'up la journée => soir mais avec des pauses pour le code/natation/manger etc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Takh
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:38

C'est quoi ces gens qui font des pauses Razz

Plus sérieusement, oui je suis là environ 4 soirs par semaines de 20h30 à 00h s'il le faut.
Concernant le template, je me renseignerai en effet, j'ai laissé tombé le PvE au profit du PvP pour faire mumuse quelques mois avec des potes Smile
Et...ouais je sais qu'il est bien l'rp tkt Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:08

+1 pour moi, aprés avoir parler sur msn personne très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:38

Bon bah pour une fois que nobrain donne les reponses avant les autres ..Razz

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Takh
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:56

Présent pour passer sur TS si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaSu
Pikachu lvl 3
Pikachu lvl 3
NaSu


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : par1s
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:29

ouèlcome !!!!!!!!

(wops, pas encore? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:30

non pas encore on attend l'avis de reina ..qui ..fait ses devoirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takh
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:31

C'est quoi l'msn de reina? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:40

Jepeupasmeco@reinaab.fr geek
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:05

stfu naab !!!


Me vl'a !!! et je vais etre méchant ==> +1 Wink


mon msn est privée que pour les gens bien !!! on verra plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:09

Bienvenue prmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Voleur] Takh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Takh   [Accepté] [Voleur] Takh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Voleur] Takh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser