Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Annulé] [Hunter]Manari

Aller en bas 
+2
Shali
manari
6 participants
AuteurMessage
manari
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:02

Bonjour tout le monde :p

Mon personnage :

Je souhaite créer un Draeneï (ça alors)

Il sera donc hunter et pour l'instant le lvl n'est pas un problème il me semble :p
je compte faire depeceur/travailleur du cuir, étant donné que ce sont des metiers que je n'ai jamais vraiment fait(faut bien changer Smile

Pour mon rôle, malheuresement cela va être mon 1er hunt, donc je ne peux pas trop en parler (même si ca se résume à pull et dps :p)


Concernant moi même ^^

Je m'appel Matthieu et j'ai 18 ans (19 en mai) et donc étudiant. Et oui, malgrès mon âge, encore et toujours au bahut ^^

Concernant les dispo, pas de soucis, de 19h à minuit, voir plus si on est sur un boss en phase de test.Et le w-e toute la journée.

Mes loisirs sont bien sur, wow, les lan, ce genre de truc. En bref, un bon nl Smile
Ma connexion : j'ai la live box avec du 1 mega , mais elle est vraiment stable et j'ai eu très très peu de soucis avec.


Mon experience sur wow :

Je joue depuis 1 ans et 8 mois.
J'ai commencé par un guerrier orc, sur Medhiv. Je l'ai joué environ 6 mois.
Puis, n'ayant plus de guilde j'ai décidé de reroll mage sur Varimathras, côté ally cette fois, avec un humaine.
Là bas j'ai pu trouver une guilde un peu plus sérieuse mais malheuresement on a disband il y a 3 mois.
Donc j'ai migré mon mage sur sinistralis et je suis entré dans une grosse guilde, mais avec l'arrivée de Bc il n'y avait plus de raid donc j'ai arrêter ma mage.
Et enfin, en ce moment je monte un demo en attendant Bc, il est lvl 33 mais bon ^^ je ne penses pas le continuer avec l'extension (pas sur de trouver un raid, etc ...).

Mon experience est assez bonne je supposes donc.

J'ai envie de reroll sur ce serveur car j'ai envie de découvrir autre chose :p marre de jouer mon mage et puis l'envie d'être dans les meilleurs du serveur.
De plus, je souhaite découvrir de nouvelles personnes (pas au sens propre xD).

J'ai vu votre post sur le fofo du serveur, et je me suis dit que peut être j'aurais une chance d'être dans une guilde de personnes matûres, et calme, avec un gros temps de jeu.

Je ne connais personne chez vous Smile C'est peut être un handicap mais j'ai toujours su bien m'intégrer dans une guilde.

Je penses apporter une presence calme, reflechie. De plus j'adore flood les canal de classes <3, même si c'est pas la mienne xD. Je suis aussi un gros farmeur, au lvl 60 je penses reroll herbo car c'est vraiment utile dans ce jeu.

Autres :

Wow est mon 1er mmo, mais j'ai pas mal jouer à D2, stracraft, and co...
J'ai bien entendu TS et un micro.

Et j'ai lu et approuvé la charte Smile

Voila, je reste bien sûr ouvert à toute question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:22

Ba +1 pour moi


qui si tu avous aue je sui la plus belle humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
manari
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:25

Je ne sais pas je ne t'ai pas vu :p

Mais bon, toute les humaines se ressemblent dans ce jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:31

Salutation l'ami !!! Dans l'ensemble +1 pour moi hormisune phrae qui me pose un peu probleme !!!


quand tu dit etre dans les meilleurs du servers , je te prévie déja que la guilde n'est pas la pour jouer avec les autres a celui qui a la plus grosse !!!

Bien évidement nous souhaitons progresser rapidement dans la pve de bc toussa toussa mais il n'est pas question d'entrer en concurance !!! Laughing

Du moment que ça est accepté il n'y a aucun soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
manari
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:34

Oui bien sur, je ne souhaite pas de concurrence avec les autres guildes ^^
Quand je dis être dans les meilleurs ce n'est bien sur pas au détriment du reste (deconne, soirée libre, ce genre de truc...)
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:39

Bon pour moi en attente de nobrain pour décision finale santa


Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:02

Salut,

Trés bonne dispo, a l'air motivé, bonne connaissance, hum que dire que dire... bienvenue parmis nous Smile

[(+1)]
Revenir en haut Aller en bas
manari
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:12

merci à vous :p

à mardi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:30

N'oubli pas de remplir le post it sur les metiers Smile

Et sinon je serai sur le serveur mardi à 00H01

les informations pour le depart du serveur son dans le post "jour j" dans discussion de guilde Smile


vla
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
NaSu
Pikachu lvl 3
Pikachu lvl 3
NaSu


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : par1s
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:43

ouèlcome !
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:30

bienvenudo, hola enfin plop Smile
Revenir en haut Aller en bas
manari
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:31

Shali a écrit:
N'oubli pas de remplir le post it sur les metiers Smile

Et sinon je serai sur le serveur mardi à 00H01

les informations pour le depart du serveur son dans le post "jour j" dans discussion de guilde Smile


vla

Ok je vais y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:31

Ou est tu ? imprévu, reroll annulé ?

Pas de réponse avant samedi soir la candidature sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Hunter]Manari Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Hunter]Manari   [Annulé] [Hunter]Manari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Hunter]Manari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser