Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté ex forum] Eragar, chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum] Eragar, chaman Empty
MessageSujet: [Accepté ex forum] Eragar, chaman   [Accepté ex forum] Eragar, chaman Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:33

Tiré de l'ancien forum

http://eternityguilde.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=62


Salut a tous

votre classe/race et nom: Eragar, draeneï chaman

vos métiers =>aucune idée pour l'instant, peut etre travail du cuir. je ferais ce dont la guilde aura besoin en fait lol^^

votre experience du jeu=> je joue depui 2 ans, ayant un nain chasseur 60 depuis pas mal de temp. et je m'y connais un peu en chaman, en ayant un du coté horde au lvl 34. sinon paladin 50 mais j'evite de le crier sur les toits...lol. coté HL jai été juska ragnaros mai cetai il y a longtemp^^ jai fai une interruption du jeu apres pendant plusieurs mois.

vos motivations =>le sortie de BC est l'occasion rêvée pour reroll. marre de pvp avec le chassur^^ quoi de mieux que de reroll avec des potes ? :p

votre template envisagé =>élémentaire evidemment^^

une breve presentation irl => alor irl, jme nomme cyril, 19 ans (dans 2 mois :p) tjs au lycée apres un leger crash au bac (la honte -_-)

vos disponibilités =>dispo le soir en general juska environ 22h30. tfacon pour up pas besoin d'etre dispo juska minuit^^ on est pas encore a mc lol. sinon ce reroll deviendra tres certainement mon main. envie de tout recommencer a zero^^ c'est la ma principale motivation.si j'ai donné cette tranche d'horaire c pour le moment en effet lol. on sera pas lvl 70 dans 3 semaines a mon avis^^ je ne me projette pas autant dans l'avenir personnellement lol. mai ca changera je pense oui, meme si les etudes passeront avant bien evidemment^^


si vous disposez d'un micro et de teamspeak =>oui je possede TS. jai un micro mai jaime pa parler mais bon je crois ke jaurai pas le choix

connaissance IG: je suis un ami de doïrola (IG et IRL) et trisstree, avec qui je joue souvent avec nos main.

voila si vous avez d'autres kestions j'essaierai au mieux d'y repondre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
 
[Accepté ex forum] Eragar, chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser