Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté ex forum ][Chaman]Aluel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum ][Chaman]Aluel Empty
MessageSujet: [Accepté ex forum ][Chaman]Aluel   [Accepté ex forum ][Chaman]Aluel Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:31

Tiré de l'ancien forum

http://eternityguilde.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=66

Bine le bonjour dur de faire une candidature pour un persos qui n'existe pas encore^^.

[classe] nom du personnage et son niveau : Aluel Chaman Draenei nv 1

Vos métiers : herbo 0 /alchi 0

Vos expériences HL : Avec mon druide sur Elune
MC:clean
BWL:clean
AQ40:clean
Naxx: Anub, Razu, Patchweak, Faerlina, Maexxna down
Ony: Down

Votre stuff ainsi que votre template : full gris^^, mon futur template>>>heal si pve, élem si pvp^^

RF : 0

RO :0

RN :0

vos acces : rien pour le moment^^

Vos motivations : J'avais un chaman autrefois avant d'avoir mon druide, malheureusement je me suis fais hack et le perso n'existe plus, j'aime la classe de chaman et je veus en retrouver un ^^J'ai un peu fais le tour du druide depuis plus d'1ans que je le joue chaques jour, repasser sur un chaman me permettra de me remotiver dans le jeu

Pourquoi Unbrained ?: C'est le fait que vous soyez motivé pour du hl et en même que vous ayez un fond rp qui m'attire.

Vos connaissances dans la guilde : Personnes :s


Présentation de vous IRL : Fabrice 20 de Paris étudiant. Aimant le jdr (longtemp joué a warhammer jdr)

Vos disponibilités : 6soir par semaine de 20h a 0h30

Teamspeak installé et si vous avez un micro : oui


Avoir lu et approuver la charte : Lu et approuvé
Pourquoi Unbrained? A vrai dire je cherchais des guildes qui recrutaient déja du chaman, en parcourant les forums j'ai trouvé que c'était chez vous que ça paraissait le moins "froid" ou le plus chaleureus, une bonne ambiance est importante dans une guilde ce n'est pas 40 inconnus qui partagent un nom
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
 
[Accepté ex forum ][Chaman]Aluel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser