Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annulé] Nyndel Guerrier qui wosk

Aller en bas 
AuteurMessage
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] Nyndel Guerrier qui wosk Empty
MessageSujet: [Annulé] Nyndel Guerrier qui wosk   [Annulé] Nyndel Guerrier qui wosk Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:29

Tiré de l'ancien forum

http://eternityguilde.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=63


IRL :

Prénom : Valer
Âge : 14 ans
Activités : Collégien
Loisirs : WoW, puis quelques trucs IRL mais pas beaucoups :p ( mes amis jouent à wow aussi )
Disponibilités :
Lundi: 18h/00h30
Mardi: 18h/00h30
Mercredi: 18h/00h30
Jeudi: 18h/00h30
Vendredi: 18h/jusqu'a toute la nuit
Samedi: Toute la journée et toute la nuit
Dimanche: toute la journée jusqu'a minuit 30

Expérience PvE Acquise :

Mc: Clean
Zg: Clean
Bwl: Juste razor
Aq20: Clean


Pourquoi cette classe :
J'ai bien aimé le coté Gros tas de plate du draeineï male warrior
Ensuite j'ai toujours trouvé le gameplay du guerrier très . . . très . . . Comment dire . . . RICHE !
De plus j'aimerais jouer mon guerrier en spe Arme/Fury , je n'ai pas encore de template précis mais j'ai jusqu'au 16 janvier pour réflechir
Mais si il faut tanker ou servir d'off tank , c'est avec plaisir que j'effectuerais cette tache. C'est pour cela que je pense à une spe hybride avec mini 15 pts en def.

Maintenant votre futur personnage :

Nom : Nyndel draeneï Warrior.
Métier : Je ne sais pas encore , à voir avec les besoins de la guilde
Template : Certainement Arme avec quelques pts en fury/def. Cependant je ne connais pas encore bien la classe donc bon, je reflechis.


Rôle de la classe à haut niveau selon vous :
Spe def : Tanker tout simplement :p savoir gerrer un add imprévus , savoir générer assez d'aggro pour que les kikoo mages demo cheated and co puissent tout donner.
Spe arme/fury : Dps , savoir gerrer son aggro pour ne pas passer en tête de liste , se gerrer soit même(popo bandage and co)

Vos motivations pour rentrer dans notre guilde :
Decouvrir le PVE BC et puis faire aussi un peu de PVP
Rencontrer de nouvelles personnes ect. . .
Enfin , il y a tellement de choses à faire ensemble

Divers :


Avez vous un micro ?Oui j'ai un micro


Avez-vous lu la charte et les differents Post-it ? Oui j'ai lu la chartes, mais je n'ai pas eu le temps de lires tout les post-it , ce que je vais faire tout à lheure ou demain matin

Donc voila , merci d'avoir accordé un peu de votre temps à ma candidature, je suis ouvert à toutes vos questions

PS: J'ai 14 ans , je suis jeune c'est sur, mais je ne suis pas un de ces pseudo "Kevin kikoolol lol mdr sms lolol" , enfin vous voyez le genre , de toute manière si je postule ici c'est parce que je pense que vous n'etes pas "bete" et que vous ne me jugerez pas sur l'âge mais sur la maturité

PS²: j'ai Copier/Coller la candid d'un Guerrier ci dessous , je la trouver très lisible, c'est pour sa

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
 
[Annulé] Nyndel Guerrier qui wosk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser