Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté ex forum] zacx, mage (meilleur que lucie) :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum] zacx, mage (meilleur que lucie) :D Empty
MessageSujet: [Accepté ex forum] zacx, mage (meilleur que lucie) :D   [Accepté ex forum] zacx, mage (meilleur que lucie) :D Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:25

Tiré de l'ex forum
http://eternityguilde.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=48


votre experience du jeu=>"j'ai" finis MC,ZG pas plus vu que jai plutot monté d'autre perso au lvl 60.

vos motivations =>entrer dans une guilde motivée avec des personnes sympathiques afin de passer de bon moments. De plus, évoluer ensemble et s'entraider.

vos métiers => j'envisage de faire un herboriste ainsi qu'alchimiste ( attention a vous, pas que mes potions vous pète a la figure :p )

race : draenei femelle bien sur :p, de plus brain ne sera pas seul

votre template envisagé =>j'envisage de faire un mage élémentaliste du genre 0/30/31.

une breve presentation irl =>je suis un homme j'ai 20ans natif d'alsace et je suis "embauché" dans une société de meubles.

vos disponibilités =>je serais la soit le matin soit l'aprem tout dépend dans quel équipe je bosse mais quand meme present le soir apres 21h, sinon pour ce qui est du week-end c'est /wow on

pour la panoplie de kikilol : jai un micro qui fonctionne car ca n'a pas tjrs été le cas et aussi TS.

merci d'avoir lu ma candidature et jespere intégrer votre guilde.
a la revoiure
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
 
[Accepté ex forum] zacx, mage (meilleur que lucie) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser