Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Empty
MessageSujet: [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere   [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:09

copier de l'ancien forum

http://eternityguilde.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=17



Bonjour à tous ! Alors alors :

Ssapriina, guerrière, race encore indéterminée (gnome ou elfe :p j'attends des conseils :p)

Je dispose d'une prêtresse 60 sur CdO (Trisstree), serveur ou j'ai d'ailleurs rencontré de joyeux lurons ^^ Kartall le gros, Raven, Stella que j'ai si peu eu l'occasion de voir. Je suis une ancienne Rose Noire après sa reformation !

Je connais un peu la classe guerrière puisque j'ai déjà reroll cette classe. Je pense donc refaire mon template que j'avais ébauché spé fury (je ne l'ai pas sous la main vous m'excusez ^^) pour plus tard respé def pour plus de confort dans les instances.

Je suis en mesure de vous présenter une fille : moi même. Etudiante en terminale section littéraire. Pour mieux se connaître on verra sur le jeu ^^

Je suis présente tous les soirs jusque des heures pas très avancées (22h30) et donc je ne pourrais pas raid, mais je pense que l'on en est pas encore là, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Cette heure est bien suffisante pour faire tout ce que l'on veut avant le lvl 60.

Voili voilou, vous avez vot' MT :p


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Ssapriih
Petit cerveau
Petit cerveau
Ssapriih


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere   [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:29

Rebonjour les Unbrained !

Comme vous voyez j'ai changer légèrement de nom car l'ancien convenait plus à une gnomette à couettes roses qu'à une Draenei ^^
Puisque le serveur n'est pas prévu avant Burning Crusade autant exploiter la nouvelle race, d'autant qu'elle semble avoir un aspect très sympa Smile

Je donne signe de vie pour vous assurer que je serais bien au rendez vous !
Voili voilou, je n'aurais qu'un cri : need serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere   [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

héhé content de voir que tu es toujours en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Ssapriih
Petit cerveau
Petit cerveau
Ssapriih


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere   [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:25

Que je veux :p

Au fait Shali tu pourrais me faire up dans le groupe Membre s'il te plait ? Je veux voir l'ensemble des posts moi :p Bande de machos :p
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere   [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:30

voila tu me dis si tu vois pas les autres message .
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Ssapriih
Petit cerveau
Petit cerveau
Ssapriih


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere   [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:52

Ze vois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere   [Accepté ex forum] Ssapriih guerriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ex forum] Ssapriih guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser