Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :) Empty
MessageSujet: [Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :)   [Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:46

yop les gens,

votre classe/race et nom=> Lücie ( pour ceux qui me connaissait genre dem et helyos (je parle de quand je les ai connu ) c'etait lucifias )

votre experience du jeu => j'ai etait jusqu'a zg mais aprés j'ai eu des pbm donc arret pi aprés rerol

vos motivations => grande ^^ j'ai envie de faire comme au début de eternity sur krasus (juste le début )

votre template envisagé => Spé givre et arcane

une breve presentation irl => bah maxime 14ans (15 => 2 mois ), collégien, adore wow, star wars science fiction en général musique => un peu tout pi voila question pour savoir d'autre trucs

vos disponibilités => un peu tt les soirs sans imprevus trés imprevu a partir de 4h 30 de l'aprem jusqu'a 22h30 (et oui je go scool :s) sinon week end et vacances sa va loin genre 1h si chu cho pour continuer sinon minuit en général
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Floodeur de Murlocs
Floodeur de Murlocs
Azalys


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :)   [Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:21

Changement de pseudo Lücie ===> Azalys
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ex forum]Lücie, mage for life... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser