Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Paladin] Eternal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternal
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:13

Tout D'abord bonjour tout le monde Smile

Je me présente ;

Eternal
Paladin
Draenai
1 pour l'instant :p
Je compte être Herbo/alcHi ^^
Template je vais me spé Vindicte pour monter en level ( plus simple , quand j'ariverai hl Heal Wink

Ba mon Rôle? Donner de la vie au piti gens quand ils en on presque plus, ( si vindicte : Faire du Kiting Et vui paladin dans Bwl pour fair tourner tout les Dragons faut une personne qui sache courir un peu plus vite que la normale et la spé vindcite en donne l'ocasion...


Je me Nome Damien
18 ans
Menuisier

Tout les jours dispo a partir de 17h30 18h00 jusqua minuit ~ 1 heure du mat le vendredi soir tout le temp et samedi dimance 24/24 :p
Passer du temp avec mes ami(e)s, ma copinne et joué a Counter Source wow, bF2 ou Rainbow Six Wink
Je tourne a 8 Mégas Wink



-Alors c'est vieu , sa va fair 2 ans et demis

Mes serveurs alors Throck Feroth ( j'ai connu Mérinac Sad ^^ ) j'ai quité Throck Feroth pour allé sur uldaman car j'avais des amis IRL qui y joués ! , Guildes sur Trock Feroth : Chef d'une petite guilde pas bien Forte, lvl 60 Rendu Harmonia Guilde pve HL( mc Bwl onixia....).

Alors je suis passé partout sauf Naxxramas m'alheuresement :'(
Car je connais super Bien Mérinac un bon pote a moi, et j'ai parlé un peu avec vous sur team speak et joué avec un de vos membre ou je pence avoir bien rigolé avec lui Smile

J'ai entendu parler de vous grace ( et oui, encore lui ) " Mérinac" et pourquoi venir chez vous ? Car (non je blague pas :s ) je vien de retrouver Merinac ( Han Mad je suis love de lui :xx ) Et puis rerol un perso me feras du bien et m'amuser avec vous pareillement .. ( c'est français? Mad )

La voux cherché Mad Oui je connais Mérinac Mad xD et j'ai fais une ' petite connaissance de certain membres sur team speak '

Ce que je peux apportez a la guilde? Bonne ambiane aide, farmes.... et ce que peux m'aporter la guilde? Une bonne ambiance et de l'amusement voila kwa :p



Alors je joue a Css, bf2, wow, ( j'ai joué) a final Fantasy 11, silkroadet plein d'autres...

Oui j'ai Team speak et un micro :p

J'ai lu et aprouvé la charte.

Pour la question , oui une fille a vous ramener mais c'est ma copinne , sorry les mecs Mad

Amicalement Eternal Wink
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:17

Bon bah personne sympathique , qui apparement connai wow , un paladin ...


+1 en réserve de recrutement ouvert a voir avec les autres ...


Une exeptions ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:18

Comme je l'ai dit le recrutement est fermé pour une durée indeterminée Smile

On te previendra don cdes qu'il sera réouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:31

Etant donner que le recrutement est fermé, je devrai dire non. Mais la candidature me plait bien, donc on va en discuter voir toussa, et on te dit. ^^

*fini de réfléxionnatiser*


Edit : Bon bah on a décidé de te laisser ta chance deja par ce que tu a de bonnes horaires et parce qu'un paladin en plus ne peut pas faire de mal ( pale ) et par conséquent bienvenue parmis nous. Smile



(whyspe nous ig)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

Merci Beaucoup ^^

Content d'être parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Tu compte aller quand sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:05

Hum, aucune nouvelle, disparu ? trop attiré par les blood elfe ? l'appel du main ?

Si il n'y a pas de réponse d'ici samedi au soir, la candidature se verra être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ablation
Petit cerveau
Petit cerveau
Ablation


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 12/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:32

il a était guildé, mais il joue sous un autre nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:24

Rofl ! ch'ui toujours le dernier prévenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Paladin] Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] Eternal   [Accepté] [Paladin] Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Paladin] Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser